FAQ

Foire aux questions

Nous proposons un package de démarrage qui contient à la fois nos appareils, un serveur et la connexion à la Commission des Jeux de Hasard.
Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse info@splin.be ou en complétant notre formulaire de contact.
N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Licence E.

Notre service après-vente est disponible pour répondre à toutes vos questions techniques. Vous pouvez également vous adresser à lui pour les pièces détachées ou les réparations.

Notre service est accessible sur place ou par téléphone :

Thimister: +32 87 70 97 62 – Wommelgem: +32 3 326 64 40

Tout exploitant possédant des machines SPLIN sera informé en temps opportun en cas de modification de la législation. De cette façon, nous garantissons que chaque appareil SPLIN sur le marché belge puisse être mis en conformité à la législation belge sur les jeux de hasard.

Dans notre agence de Wommelgem, vous pouvez à la fois commander des pièces de rechange et faire effectuer des réparations. Pour toute requête commerciale, il y a lieu de vous adresser au siège social à Thimister où vous pouvez nous contacter ici.

- Réparations
- Pièces de rechange
- Problèmes avec PCCom
- Problèmes avec l’application SPLIN
- Problèmes de serveur
- Conseils techniques
- Feedback concernant les appareils