Logo SPLIN

LOADING...

FAQ

Foire aux questions

Tout d’abord, il est très important quand vous nous contactez, que vous mentionniez également votre numéro de Licence E. Vous pouvez nous contacter par mail via info@splin.be en complétant notre formulaire de contact.

Assurez-vous de demander notre package de démarrage ! Celui-ci contient à la fois nos appareils, un serveur et la connexion à la Commission des Jeux de Hasard.

Vous pouvez toujours vous adresser à notre service après-vente pour les pièces détachées ou les réparations, à la fois sur place et par téléphone.

Thimister: +32 87 70 97 62 – Wommelgem: +32 3 326 64 40

Tout exploitant possédant des machines SPLIN sera informé en temps opportun en cas de modification de la législation. De cette façon, nous garantissons que chaque appareil SPLIN sur le marché belge puisse être mis en conformité à la législation belge sur les jeux de hasard.

Dans notre agence de Wommelgem, vous pouvez à la fois commander des pièces de rechange et faire effectuer des réparations. Pour toute requête commerciale, il y a lieu de vous adresser au siège social à Thimister où vous pouvez nous contacter ici.

- Réparations
- Pièces de rechange
- Problèmes avec PCCom
- Problèmes avec l’application SPLIN
- Problèmes de serveur
- Conseils techniques
- Feedback concernant les appareils